Engagée au LPGA Drive On Championship, Yuka Saso a rentré un superbe coup de bois sur le par 5 du 2 (son onzième trou du jour) de presque 200 mètres pour un improbable albatros.
Yuka Saso a réussi le coup du tournoi, voire celui de la saison ce vendredi sur le Superstition Mountain Golf and Country Club en Arizona.
En effet, la vainqueur de l’US Open 2021 a plus que bonifié le par 5 du 2 en rentrant son deuxième coup de 217 yards, soit 196 mètres.
C’était l’un de mes rêves, mais nous savons tous à quel point c’est difficile d’en faire un.
FOR ALBATROSS‼️👏@SasoYuka_315 holes out from 217 yards at the LPGA Drive On Championship! pic.twitter.com/phihUaVned
— LPGA (@LPGA) March 25, 2023
« Nous ne savions pas vraiment où la balle avait atterri et où elle avait fini, alors nous marchions vers le green et tout le monde s’est mis à applaudir, a expliqué la joueuse japonaise originaire des Philippines. Mais ma balle n’était pas sur le green et je me suis demandé pourquoi le public applaudissait si elle n’était pas dessus. C’était l’un de mes rêves, mais nous savons tous à quel point c’est difficile d’en faire un. On dit que l’on a de la chance si l’on en obtient un dans sa carrière de golfeur. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir fait ».
Et de 2
Ce n’était pas le premier albatros réalisé sur ce parcours cette semaine. En effet, un amateur avait également réussi cet exploit lors du Pro-Am mercredi sur ce même tracé. Par chance pour ce golfeur, les caméras du LPGA avaient capturé ce moment magique.
Amateur Albatross 💥
What are the chances?!
While testing cameras during the LPGA Drive On Championship pro-am, @GolfChannel captured this shot of a lifetime 🤯 pic.twitter.com/aZZpZQgqZa
— LPGA (@LPGA) March 22, 2023