Les Bleus n’ont pas réussi à jouer les premiers rôles cette semaine. Antoine Santarelli et Mathieu Prost se partagent tout de même la septième place.
N.C.
Chez lui, Luca Cianchetti (photo) n’a laissé aucune chance à la concurrence pour empocher le quatrième titre de sa carrière sur l’Alps Tour. L’Italien s’était mis dans les meilleures conditions avec un exceptionnel 61 (-10) lors du deuxième tour. Il a relégué ses compatriotes Andrea Romano et Andrea Romano à cinq points.
Voir cette publication sur Instagram
Les Tricolores ont tenté de suivre. Avec leur 69 (-2) respectif ce samedi, Antoine Santarelli et Mathieu Prost se classent septièmes à sept coups du vainqueur. L’amateur de Chantilly, Théo Boulet (-9, 11e) s’offre un troisième top 15 consécutif en compagnie de Nicolas Peyrichou. Dans le top 5 avant le dernier tour, Benjamin Kedochim (-8, 19e) a connu un dernier tour plus difficile (72, +1) à cause d’un triple sur le par 4 du 13.
Oihan Guillamoundeguy s’était retiré après le premier tour à cause d’une grosse fatigue et une tendinite à l’avant-bras. Il quitte par la même occasion le top 5 du général.
Le leaderboard
©Alps Tour Golf / Federico Capretti