
Présent à la Maison Blanche pour une réunion en vue d’un accord entre le PGA Tour et le LIV Golf, Tiger Woods a ensuite été invité à assister à une cérémonie à l’occasion du “Black History Month” où le président américain Donald Trump a une nouvelle fois fait son show.
Quand Donald Trump s’avance à un pupitre, c’est souvent pour faire de grandes annonces. La demi-mesure, ce n’est pas le truc du président américain.
Nouvelle illustration jeudi au sortir de la réunion avec les différents représentants du PGA Tour (Jay Monahan, Tiger Woods et Adam Scott) et du PIF (Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite) venus s’entretenir avec Trump d’un projet d’accord de fusion des circuits.
En effet, Trump a ensuite invité Tiger Woods à assister à une cérémonie en l’honneur du “Black History Month” et ne s’est pas privé pour donner son avis “d’expert ès golfs” concernant le niveau de jeu de la légende du golf avec qui il a joué récemment en Floride.
S’adressant à Adam Scott, également présent dans la salle, il a déclaré sans trembler : « J’ai joué avec lui la semaine dernière. Adam, et je pense qu’il a encore de beaux restes. Il peut encore gagner deux majeurs, peut-être plus. »
All in one clip
President Trump says after playing w/ Tiger, he has got at least one, if not more majors left in him.
Then cracks a joke about Tim Scott not having a medal of freedom, yet.
Then introduces the CEO of Pfizer to roaring boos at 1:17.
Never fails to amaze. pic.twitter.com/whmxDedWDV
— James Laverty (@JamesLaverty45) February 20, 2025
Rappelons que Tiger Woods, qui devrait être au départ du Masters début avril, n’a pas rejoué en compétition officielle depuis juillet 2024 lorsqu’il avait manqué le cut de The Open à Troon.
Depuis son terrible accident en fevrier 2021, le Tigre a disputé 8 Majeurs, abandonné deux fois et n’a franchi le cut qu’à deux reprises. À chaque fois au Masters. Lors de sa dernière apparition à Augusta, l’an passé, il a terminé dernier des qualifiés (60e).