Le Colombien Nico Echavarria partage la première place du World Wide Technology Championship avec l’Américain Max Greyserman à -12. Les Français Paul Barjon et Martin Trainer restent à quai après deux tours.
Les hommes en forme de l’automne sont vraiment en forme ! Le Colombien Nico Echearria, vainqueur du Zozo Championship la semaine dernière, est en tête du World Wide Technology Championship après deux tours… devant l’Américain Max Greyserman, son dauphin au Japon dimanche dernier !
Retrouvez le classement complet
Les deux hommes ont affolé les compteurs avec notamment un passage en -6 en cinq trous pour le Sud-Américain de 30 ans du 4 au 8, alors que Greyserman, son partenaire à la compétition en double du Zurich Classic, a signé huit birdies et un eagle au 18 pour sa carte de 64.
Birdie, birdie, eagle 🦅@nicolas_ech is off to the races @WWTChampionship. pic.twitter.com/rcbA7Uje4p
— PGA TOUR (@PGATOUR) November 8, 2024
Trou en un pour Hossler
Carson Young bondit pour sa part sur le podium avec sa carte de 61, onze coups de moins que la veille, et confirme l’hégémonie américaine cette semaine (seul Echavarria n’est pas Américain parmi les joueurs du top 10) ! Co-leaders la veille, Kevin Streelman, Tom Whitney et Rico Hoey restent dans le top 15. On retiendra également le trou en un de Beau Hossler sur la route de son 63, treize coups de moins que la veille pour passer le cut !
« For probably like a minute after we had no clue. » 😅@BeauHossler reacts to his ace on the 179-yard par-3 11th @WWTChampionship. https://t.co/7Ak0pwAnHK pic.twitter.com/xLef0WYxyv
— PGA TOUR (@PGATOUR) November 9, 2024
Barjon a tout donné
Les deux Français ne passent pas le cut cette semaine au Mexique sur le parcours d’El Cardonal dessiné par Tiger Woods. Paul Barjon (-1) a pourtant tout donné avec une carte de 67, soit neuf coups de moins que la veille. Mais il manque un point pour jouer ce week-end au golfeur élevé en Nouvelle-Calédonie.
Martin Trainer termine quant à lui au-dessus du par (+1). Les deux Tricolores vont devoir batailler sur les deux derniers tournois des FedEx Cup Falls de la saison pour conserver leur droit de jeu outre-Atlantique.
Le classement
Photo Hector Vivas / Getty / AFP