Après avoir oublié de s’inscrire au départ la semaine prochaine de l’Abu Dhabi HSBC Championship sur le parcours du Yas Links, Romain Langasque espérait une invitation de la part du DP World Tour.
Souhaitons que cette étourderie ne lui coûtera pas trop cher !
En décembre, le Français Romain Langasque a omis de faire les démarches nécessaires pour prendre part au premier tournoi régulier de l’année calendaire sur le DP World Tour à Abu Dhabi (Emirats arabes unis). Il ne sera donc malheureusement pas au départ du premier Rolex Series de la saison prévu du 19 au 22 janvier.
Après s’être rendu compte de sa “boulette”, le vainqueur de l’Open du pays de Galles 2020 a tenté d’obtenir une invitation des organisateurs mais cette demande n’a pas abouti.
No invit for @ADGolfChamps… I made the mistake first but really felt that I could have had this invit… thanks @DPWorldTour for your support on this one 👌 see you all in dubai ☀️
— Romain Langasque (@Lancaisse) January 11, 2023
Romain Langasque va donc devoir différer sa rentrée d’une semaine et sans préjuger de ce qu’aurait été son résultat sur le Yas Links, il faut signaler que l’an dernier, il avait pris la 12e place, encaissé son plus gros chèque de la saison et marqué de précieux points.
©Philippe Millereau / KMSP – AFP