Un club de golf situé dans le Stirlingshire a envoyé par e-mail à ses membres en expliquant que de nombreux « comportements indésirables » avait endommagé le parcours pendant le confinement – et notamment l’histoire d’un couple dont les ébats avaient eu lieu dans un bunker
Les relations sexuelles ont eu lieu au Glenbervie Golf Club de Larbert et c’est le président Ronnie Nicol lui-même qui en a informé ses membres, expliquent le Scottish Sun.
Nicol a expliqué que le club a reçu « un nombre croissant de messages concernant des comportements indésirables » depuis que le gouvernement britannique a annoncé des mesures plus strictes visant à lutter contre la pandémie de COVID-19 le 23 mars.
L’e-mail explique «qu’un couple a été surpris en train de se livrer à des relations sexuelles dans un bunker.».
Des bunkers utilisés comme des rampes de saut
D’autres témoignages relatent la présence d’individus jouant sur le parcours au cours de plusieurs soirées, utilisant les zones d’entraînement. Des cyclistes utilisant les bunkers comme rampes de saut et roulant sur les greens.
Excédés les responsables ont décidé d’agir.
« De toute évidence, nous aimerions tous que notre parcours soit dans le meilleur état possible lorsque nous rouvrirons. Le comportement de ces individus ne nous y aident pas », a expliqué Nicol.
«J’invite donc les membres qui vivent à proximité du parcours et qui aiment de promener de choisir un itinéraire qui passe par le parcours de golf pour participer à sa surveillance. »
« Je tiens à souligner, cependant, que le conseil d’administration ne veut pas que les membres affrontent les contrevenants aux règles et les vandales. Avec un peu de chance, votre simple présence effraiera ces personnes et mettra fin à leur comportement. »
Glenbervie a été fondée en 1932 et son parcours a été dessiné par le quintuple vainqueur de l’Open James Braid.