Le vainqueur du John Deere Classic avait loué une maison avec plusieurs autres joueurs à Silvis dans l’Illnois. La même demeure où avaient séjourné les deux vainqueurs des deux dernières éditions ! Une histoire à dormir debout !
Superstitieux cette histoire va vous plaire !
Pour la troisième année d’affilée le vainqueur du John Deere Classic logeait dans la même maison louée sur AirBnb par plusieurs joueurs du PGA Tour à proximité du parcours du TPC Deere Run : Denny McCarthy, J.T. Poston, Ben Kohles, Patton Kizzire, Greyson Sigg et donc Davis Thompson.
Plus étonnant encore le joueur de 25 ans, qui a établi le nouveau record du tournoi dimanche et à qui Ian Baker-Finch prédit un grand futur, a hérité de la chambre de Sepp Straka victorieux de la dernière édition John Deere Classic !
Mais cette année l’Autrichien a décidé de venir en famille et a donc laissé sa place.
La coloc des winners
Le vainqueur de l’édition 2022 du John Deere Classic, JT Poston, avait lui aussi séjourné dans cette maison et visiblement les bonnes ondes sont toujours présentes dans cette demeure.
Soyez certains que l’an prochain ils seront nombreux à vouloir faire partie des colocs du logis miraculeux !
Pour info comme ce fut le cas lors des deux derniers succès d’un “vacataire” de la “maison du bonheur”, c’est le vainqueur Davis Thompson qui a réglé la facture pour ses petits camarades.
©Gregory Shamus/Getty Images/AFP