
En panne de putting, Rory McIlroy s’est lâché sur un chahuteur lors du dernier tour du Genesis Invitational.
Selon le journaliste de golf Dan Rapaport, l’incident s’est produit après un putt pour birdie de trois mètres au 3 de Torrey Pines lors du dernier tour du Genesis Invitational. Le Nord-Irlandais l’a envoyé au-delà du trou et un spectateur a crié « blâmez votre caddie » !
Apparemment Rory McIlroy, visiblement frustré, s’est alors tourné vers le chahuteur et lui a dit « ferme ta putain de gueule » (shut the fuck up).
« Rory n’a pas de temps à perdre avec des calomnies sur Harry Diamond », a tweeté Dan Rapaport.
Rory misses a putt on 3
Random fam: “BLAME YOUR CADDIE”
Rory responds immediately. “shut the f*** up.”
He’s got zero time for any Harry Diamond slander.
— Dan Rapaport (@Daniel_Rapaport) February 16, 2025
Touche pas à mon pote
Harry Diamond, qui porte son sac depuis 2017, est son meilleur ami. Malgré plusieurs victoires sur le PGA Tour et le DP World Tour, ils n’ont pas encore goûté à une victoire en Majeur ensemble. Les quatre remportés par McIlroy l’ont été avec JP Fitzgerald.
Un certain nombre de fans considèrent que le Nord-Irlandais gagnerait plus souvent avec un autre caddie. Mais Rory McIlroy a toujours répondu à ces affirmations, notamment quand il a remporté le DP World Tour Championship pour la troisième fois de sa carrière en novembre 2024 ainsi que la Race to Dubai pour la sixième fois, la troisième consécutive.
« Je tiens à rendre hommage à Harry, qui m’a accompagné tout au long de ces sept dernières années, avait-il déclaré lors de son discours de victoire au Jumeirah Golf Estates. Harry est un caddie extraordinaire et le meilleur ami que je puisse avoir. Merci mon pote. »
Photo : Harry How / Getty Images via AFP