Tommy Fleetwood et Tyrrell Hatton ont été contraint de changer leur plan à la dernière minute pour le premier Majeur de la saison et ne se présenteront pas au départ du Masters d’Augusta avec leur caddie habituel.
L’Anglais de 33 ans, Tommy Fleetwood, a fait appel à un caddie local après que Ian Finnis a déclaré forfait. En effet, ce dernier n’a pas fait le voyage en Géorgie en raison d’une infection pulmonaire.
Son remplaçant se nomme Gray Moore et possède une bonne expérience de l’Augusta National puisque cela fait plus de trois décennies qu’il arpente le parcours du Masters.
Un ex-coéquipier pour Hatton
Pour Tyrrell Hatton, c’est une blessure à l’épaule consécutive à une chute qui a obligé Mick Donaghy a cédé sa place. C’est l’ancien partenaire du joueur du LIV Golf dans l’équipe anglaise des moins de 18 ans, Hugo Dobson, qui sera sur son sac.
Toujours à la recherche d’une victoire sur le sol US et en Majeur, Fleetwood prendra part cette semaine à son huitième Masters. S’il n’a manqué qu’un cut, il n’a jamais fait mieux qu’une 14e. C’était lors du sacre de Scottie Scheffler en 2022.
©Andrew Redington/Getty Images/AFP