Le Blot Open de Bretagne a choisi le meilleur golfeur breton de l’histoire pour être le parrain de l’édition 2023 du tournoi qui se déroulera comme tous les ans sur le majestueux parcours de Pléneuf-Val-André (22-25 juin).
D.C.
Après Armel Le Cléac’h en 2022, c’est un autre sportif breton de renom qui sera parrain du Blot Open de Bretagne 2023. Meilleur golfeur breton de l’histoire, François Delamontagne est certainement le plus à même de remplir cette fonction honorifique de représenter l’Open de Bretagne de golf. Le fils de l’ancien l’international de football Patrick Delamontagne a évolué de nombreuses saisons sur le DP World Tour, avant de prendre sa retraite en 2014.
Actuel pro du prestigieux Golf de Dinard, le Rennais de 44 ans sera présent pendant la semaine pour aider le premier tournoi du Challenge Tour en France de la saison à continuer de grandir. La billetterie est ouverte alors n’hésitez pas à vous balader sur le Golf Bluegreen de Pléneuf-Val-André à proximité de la côte d’Émeraude, du 22 au 25 juin !
Le teaser officiel de l’édition 2023