Netflix a annoncé que sa série consacrée aux coulisses du golf mondial masculin revenait l’an prochain pour une 3e saison. Avec peut-être, qui sait, du Tiger Woods dedans…
Que faut-il espérer pour ce 3e opus ? Après le succès de la première saison de Full Swing, la deuxième, il faut bien le dire, nous avait un peu déçus. Notamment autour des coulisses de la Ryder Cup que l’on n’avait pratiquement pas vues.
Le producteur de l’émission Chad Mumm a donné quelques pistes de ce que l’on pourrait voir dans cette nouvelle saison à venir. Mais ce ne sont que des pistes. « Je ne peux rien promettre, il y a encore beaucoup de discussions en cours pour obtenir des autorisations de filmer dans les coulisses des tournois, notamment au Players Championship. »
Avant de se lancer dans une phrase qui fait espérer un très gros coup.
Nous sommes prêts à discuter avec le ‘Big Cat’
« Nous avons eu la chance d’avoir accès à de très grands joueurs (Rory McIlroy, Justin Thomas, Jordan Spieth…) mais il y a un que nous n’avons pas encore eu et que nous aimerions avoir par-dessus tout. Le Big cat (Tiger Woods) ! Nous espérons qu’il est prêt à discuter avec nous. Nous le sommes ! »
Rien de très concret donc…
Ce qui est presque sûr, c’est que les épisodes devraient être construits de la même façon que pour les deux premières saisons, avec deux joueurs en vedette à chaque fois, et une sorte de trame qui suit le calendrier des tournois. « Plus le show s’installe dans la durée, plus les joueurs comprennent ce que nous faisons et l’intérêt que cela représente pour eux et pour le golf », a estimé Chad Mumm.