Un final à suspens est programmé ce soir pour le dernier tour du Genesis Invitational sur le parcours du très select Rivieria CC à Los Angeles : Rory McIlroy, Adam Scott et Matt Kuchar sont à égalité à -10.
Tout près du temple du cinéma qu’est Hollywood, on ne pouvait pas rêver de mieux pour ce finish ! Si, peut-être la présence aussi de Tiger Woods, mais en jouant hier 76 parce que « trop raide », le Tigre s’est mis hors de l’affiche d’un tournoi qu’il n’a jamais gagné et dont il est l’hôte…
Ces trois anciens vainqueurs du Players vont donc en découdre ensemble lors de la dernière partie qui s’élancera ce dimanche soir. Un final qui s’annonce passionnant : le talent et le moral de Rory face au retour d’Adam l’Australien au premier plan et au solide « Koouuch » en tête depuis le premier jour. Qui ajoutera son nom au palmarès des vainqueurs au Riviera réunissant des champions comme Ben Hogan, Sam Snead, Byron Nelson, Phil Mickelson, Tom Watson… ?
Nos trois protagonistes sont donc à -10, avec un seul petit coup d’avance sur Russell Henley, 30 ans, et Harold Warner III, 29 ans. Et Dustin Johnson reste en embuscade, à un autre coup derrière. Bref un final qui devrait remplacer avec bonheur tous les films policiers du dimanche soir.
Tous sur Golf + ce soir à partir de 19 heures.