
Deux des trois Français du PGA Tour, Antoine Rozner et Victor Perez, s’envoleront la semaine prochaine pour le Mexique afin de disputer le Mexico Open, le 8e tournoi de la saison sur le parcours VidantaWorld.
Après un début de saison mitigé, (34e dans The American Express et deux cuts manqués au Farmers et à Phoenix) le Tarbais Victor Perez va tenter de décrocher un premier résultat probant afin de marquer des points au classement A0n Swing 5 qualificatif pour le prochain Signature Event, le Arnold Palmer Invitational à Bay Hill, en Floride.
Pour y parvenir, il faudra faire mieux que la 52e place obtenue l’an passé lors de sa première participation au Mexico Open sur le parcours de VidantaWorld à Vallarta sur la côte pacifique.
Il faudra ensuite valider la semaine suivante sur le tracé du Champions Course du PGA National de Palm Beach Gardens dans le Cognizant Classic.
Après un cut manqué à La Quinta et une 48e place à Torrey Pines fin janvier, Antoine Rozner, auteur d’une excellente 4e place au Qatar sur le DP World Tour la semaine dernière, retrouve le circuit américain.
Lui aussi nourrit l’espoir de marquer des points importants à la FedEx Cup le plus vite possible et avec un champ de joueurs moins relevé – 4 joueurs du top 50 mondial simplement – il faudra saisir l’occasion.
©Riely/Getty Images/AFP