![Scottie Scheffler Photo by Christian Petersen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP](https://www.golfplanete.com/wp-content/uploads/2025/02/golf-pga-tour-scottie-scheffler-phoenix-open-770x556.jpg)
Son retour à la compétition ne donne visiblement pas satisfaction au numéro 1 mondial, Scottie Scheffler. Le Texan, qui peine à retrouver sa précision assassine sur les coups de wedge en ce début d’année, s’en est pris violemment à son sac samedi dans le troisième tour du WM Phoenix Open.
D’un naturel si placide, Scottie Scheffler commence à s’impatienter et nous a offert une scène rare samedi dans l’Arizona après un coup de wedge un peu trop appuyé !
Retardé de plusieurs semaines en raison d’une coupure à la main pendant les fêtes de fin d’année, le retour sur les fairways de l’indiscutable numéro 1 mondial ne s’est pas encore traduit par la domination sans partage à laquelle il nous avait habitués en 2024.
9e à Pebble Beach dimanche dernier, le Texan s’élancera ce dimanche de la 10e place à huit coups de Thomas Detry.*
Et ça l’agace à tel point que pour l’une des premières fois de sa carrière, on l’a vu samedi sortir de ses gonds et exprimer sa colère en s’en prenant méchamment à son sac !
Rare to see from Scheffler 👀 pic.twitter.com/VeYStQj2WD
— onthegreenwithchloe (@ChloeAllyn) February 8, 2025
*La plus grosse remontée dans le dernier tour de Scheffler en 2024 a eu lieu au Players lorsque le Texan a comblé cinq coups de retard sur Xander Schauffele à Ponte Vedra Beach pour sa deuxième victoire de la saison.
Photo © Christian Petersen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP