Après avoir annoncé sa décision de délocaliser le Genesis Invitational suite aux terribles incendies ayant ravagé la région de Los Angeles, le PGA Tour aurait décidé d’organiser le troisième Signature Event de la saison sur le parcours de Torrey Pines, là où se dispute cette semaine le Farmers Insurance Open.
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Matthieu Pavon.
Le PGA Tour a choisi le parcours où le Français défendra son titre cette semaine du côté de San Diego pour accueillir le Genesis Invitational initialement prévu sur le tracé du Riviera Country Club à Los Angeles.
Moins d’un mois après le Farmers Insurance Open, et après un crochet par Pebble Beach et Phoenix, les joueurs poseront à nouveau leur valise à Torrey Pines.
Une décision motivée par la proximité entre les deux sites (à peine plus de 200 kilomètres séparent San Diego de Los Angeles) et qui fait suite à l’annonce de délocaliser le tournoi de Tiger Woods après que les terribles incendies de Los Angeles aient réduit en cendres des milliers d’habitation dans le quartier de Pacific Palisades.
Photo : Torrey Pines South Course © Sean M. Haffey / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP