Interrogé sur la prétendue ‘fraicheur’ de sa relation avec Tiger Woods, le Great White Shark a révélé dans l’édition australienne à paraître du magazine « Men’s Health » que les ponts étaient coupés avec l’Américain depuis plusieurs mois.
« Quelques jours après sa victoire au Masters en avril, je me suis présenté chez lui et j’ai laissé au gardien de sa propriété une lettre manuscrite de félicitations en lui demandant de la lui remettre en main propre. Tiger ne m’en a jamais parlé. Peut-être qu’il ne m’apprécie pas. »
Norman espérait sans doute un peu plus de respect de la part de Woods comme les grands champions du passé lui en ont témoigné lorsque le Requin Blanc a remporté ses deux Open Championship en 1986 et 1993. « Le premier à me féliciter après ma victoire fut Jack Nicklaus à sa descente de la tour télé. C’est une question de savoir-vivre. » a-t-il ajouté.
Le problème, si problème il y a, date probablement de la fin de saison dernière quand Woods a mis fin à 5 ans de disette en remportant le Tour Championship 2018 et que l’Australien a cru bon de tempérer l’enthousiasme général en déclarant : « C’est évidemment super pour lui et très bon pour le golf en général. Mais j’espère que tout le monde ne va pas uniquement miser sur le retour au sommet de Tiger et ne parler que de ça ».
Outre ses rapports au point mort avec l’ex numéro 1 mondial Greg Norman avoue avoir pris du recul avec le jeu et la compétition pour retrouver la forme et en finir avec les douleurs. Celui qui a subi 13 opérations depuis le début de sa carrière se sent beaucoup mieux depuis qu’il se consacre principalement à son activité d’architecte de parcours. « J’ai envie de vivre jusqu’à 110 ans. Il y a de bons gènes dans la famille… » assure-t-il.