Un an après son magnifique 62 (-9) le dimanche pour coiffer au poteau Rasmus Højgaard, Guido Migliozzi foulera à nouveau les fairways du Golf National en septembre prochain (21 au 24 septembre).
N.C.
Le Cazoo Open de France retrouvera le Golf National du 21 au 24 septembre prochain. Cette 105e édition du tournoi verra le champion en titre venir remettre sa couronne en jeu. L’organisation de l’épreuve a en effet annoncé la présence de Guido Migliozzi.
Depuis, l’Italien, que certains voyaient déjà en Ryder Cup, n’a pas réussi à enchaîner, bien au contraire. Il est pour l’instant 107e de la Race to Dubaï et compte comme seul top 10 cette année sa dixième place au BMW International Open.
Trois joueurs ont confirmé leur venue au @CazooODF : Guido Migliozzi, Ryan Fox et Min Woo Lee 😍
Je réserve mon ticket 👉 https://t.co/8X6AWFS7n9 pic.twitter.com/t0Gg9hoAdP— Fédération française de golf (@ffgolf) August 2, 2023
Min Woo Lee de la partie
Min Woo Lee a confirmé qu’il jouera son premier Open de France. L’Australien sera assurément l’une des têtes d’affiche du tournoi. Récent cinquième de l’US Open, il occupe actuellement la 46e place mondiale. Le vainqueur du Scottish Open en 2021 connaît une belle année avec notamment une sixième place au Players.
Ryan Fox sera également présent à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le Néo-Zélandais, 42e meilleur golfeur de la planète, compte trois victoires sur le DP World Tour, dont deux en 2022. Il pensait même en obtenir une troisième au Dutch Open mais le putting de Victor Perez en a décidé autrement.
De nombreux Français devraient vraisemblablement jouer leur open national. Trois ont assuré de leur participation : Romain Langasque, Antoine Rozner et Alex Levy.
©DP World Tour