Une vidéo à voir absolument : celle du prodige Suédois Ludvig Åberg qui a réussi l’exploit d’atteindre le green du par 4 trou 17 du Oak Course du TPC San Antonio lors du 3e tour du Valero Texas Open alors que la tête de son driver s’est détachée à l’impact ! Les images ont fait le tour des réseaux sociaux en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire !
Unique ! Quand on vous dit que ce joueur suédois est unique.
Sélectionné à la surprise générale par Luke Donald pour disputer la Ryder Cup, quatre mois seulement après son passage pro, Ludvig Åberg s’est également imposé dès sa première année sur les deux circuits principaux. Sur les sommets Suisse à l’Omega European Masters pour le compte du DP World Tour et à Sea Island lors du RSM Classic sur le PGA Tour.
Ce samedi, c’est en signant un coup aussi extraordinaire qu’imprévisible que l’ex-numéro 1 universitaire des Etats-Unis a fait sensation.
Doublement rarissime
Au départ du 17, le petit par 4 du retour du parcours du Valero Texas Open, encore raccourci par les organisateurs lors du 3e tour, Åberg n’a pas hésité à tenter d’aller chercher le green avec son driver.
Un bon swing énergique comme il sait le faire mais qui a eu pour résultat immédiat de dévisser la tête du shaft du driver ! Au grand désarroi de son auteur !
Et la balle me direz-vous ? Et bien elle a fini sa course sur le green comme si de rien n’était !
Another angle of Ludvig’s broken driver 💀 pic.twitter.com/SyXQmrZHZH
— Fore Play (@ForePlayPod) April 6, 2024
WHAT?!
Ludvig Åberg’s driver head BREAKS and he still drives the green at the par-4 17th. pic.twitter.com/POGGlR9d1q
— PGA TOUR (@PGATOUR) April 6, 2024