Invité de la nouvelle petite séquence « bord de terrain » du PGA Tour, Rory McIlroy a assisté en direct au pétage de plomb de Jimmy Walker qui a cassé son putter de rage sous les yeux du Nord-Irlandais.
La colère a le super pouvoir de décupler votre force. Pas besoin de demander à l’incroyable Hulk, il suffit de constater ce qu’a réussi à faire vendredi en direct l’ancien vainqueur du PGA Championship (2016), Jimmy Walker.
Après quatre bogeys sur les quatre premiers trous du 2e tour du Valero Texas Open, un birdie au 5, le joueur de l’Oklahoma n’a pas supporté de voir sa 2e opportunité de birdie s’échapper à gauche du trou. À tel point qu’il en a cassé son putter de rage.
Assis aux côtés de Smylie Kaufman qui anime une nouvelle séquence intitulée “Happy Hour” dans laquelle les joueurs sont invités après leur partie à se joindre à lui pour commenter le reste de la journée, Rory McIlroy a été pour le moins surpris par ce à quoi il a assisté comme en témoigne le petit échange qui a suivi.
« I didn’t think Jimmy was that strong. »
@McIlroyRory on the mic 🎙️ pic.twitter.com/w5jFs7XhJC— PGA TOUR (@PGATOUR) April 5, 2024
– Oups…
– On est tous passé par là.
– Je ne m’attendais pas à voir la tête se briser comme ça et toi ?
– Moi je ne pensais pas que Jimmy avait autant de force.
Pour la petite histoire, Jimmy Walker a joué les dix trous suivants sans putter et a réussi deux birdies contre un bogey !