Présent cette semaine à New Delhi pour le DGC Open (Asian Tour), Jérémy Gandon débute par une carte de 71 (-1). Le Français est à la 24e place, à six longueurs du leader, le Bangladais Siddikur Rahman (photo).
Jérémy Gandon enchaîne avec une cinquième carte consécutive sous le par. Après celles obtenues la semaine passée en Thaïlande, le Français signe ainsi un 71 (-1) inaugural essentiellement construit sur les neuf trous de l’aller. Parti du 10 dans l’avant-dernier groupe ici au Golf Club de New Delhi, il a rapidement pris la mesure du parcours en alignant deux birdies d’affilée aux trous 13 et 14 avant de freiner avec un premier bogey au 17, vite effacé par un troisième birdie au 18. Son retour a été bien plus calme, seulement contrarié par un second bogey (sur le par 4 du 4).
Retrouvez le classement complet
Le voilà 24e au leaderboard, à trois points du top 5 mais déjà à six longueurs de la tête. Celle-ci est occupée par le Bangladais Siddikur Rahman, auteur d’un superbe 65 (-7) sans erreur. Co-leader à l’aube du 4e tour dimanche dernier à Hua Hin à l’International Series Thailand, il était passé à côté de sa journée, postant un difficile 74 (+2) pour finalement prendre la 27e place !
Le leaderboard
Photo : Asian Tour