À la bagarre toute la journée dans le vent, Jon Rahm a réussi à conserver seul la tête du Mexico Open après 36 trous. Paul Barjon manque le cut d’un point avec un cruel bogey au 18.
Co-leader après le premier tour, le numéro deux mondial Jon Rahm a réussi une nouvelle belle journée (66) pour s’installer solidement seul en tête du Mexico Open après 36 trous à -12.
Sérieux toute la journée, le numéro deux mondial a claqué un birdie sur son 18e trou du jour pour repousser l’Américain Alex Smalley à deux longueurs.
Patrick Reed complète le podium avec quatre autres de ses compatriotes. L’Anglais Aaron Rai est un des invités surprises du top 10.
Heating up 🔥 @JonRahmPGA leads by one @MexicoOpenGolf. pic.twitter.com/Ezlm1sTcdM
— PGA TOUR (@PGATOUR) April 29, 2022
Alvaro Ortiz est le meilleur des dix Mexicains engagés cette semaine à Vidanta (25e, -5). Avec son frère Carlos et Abraham Ancer, ils passent tous les trois le cut de leur Open national. Pas de week-end en revanche une nouvelle fois pour Paul Barjon pourtant bien parti avec 3 birdies en 6 trous.
Le joueur de TCU échoue pour un coup après avoir lâché sa mise en jeu au 18. Une erreur qui l’a obligé à dropper puis à se recentrer sur ce dernier par 5 du parcours de Vidanta Vallarta. En 4 sur le green Barjon n’a pas réussi à sauver le par et enregistre son 7e cuts manqués en 8 tournois depuis son top 10 à La Quinta.
Le résumé vidéo du 2e tour
Le classement
Photo PGA Tour