Auteur du meilleur score (64) sur le parcours d’Hossegor lors de la première journée, le Pragois d’adoption a bénéficié de la réouverture anticipée des golfs en République Tchèque pour arriver en bonne forme dans les Landes
« Effectivement je joue très bien puisque j’ai pu me chauffer en République Tchèque en jouant des tournois sur un tour dans lesquels j’ai rendu de bonnes cartes (-7, -4, -7). Le jeu est bon mais c’est top de changer de parcours. »
Habitué des parcours relativement aérés de la région de « la ville aux mille tours et mille clochers », Julien Brun apprécie pouvoir à nouveau jouer une compétition sur 3 tours avec un champ de joueurs relevés et des tracés variés.
« Cette semaine ici à Hossegor, à Seignosse il y a de grandes rangées d’arbres qui exigent d’autres types de coups que ceux que j’ai eu à jouer en République Tchèque. Il faut être précis sur le point de départ de la balle sur la ligne de jeu. J’ai bien travaillé pendant cette période et aujourd’hui c’est top d’avoir des parcours différents pour se tester. 3 parcours en 3 jours avec un style différent c’est très intéressant. »