Justin Thomas va rapidement pouvoir digérer sa non-sélection pour la prochaine Presidents Cup, il a annoncé attendre un enfant avec sa femme Jillian.
14e du Tour Championship après s’être qualifié in extremis pour la finale, Justin Thomas a appris en début de semaine qu’il ne jouera pas la Presidents Cup, prévue du 26 au 29 septembre à Montréal. L’Américain de 31 ans a montré sa déception sur les réseaux sociaux, mais il a tout de même apporté tout son soutien à son équipe.
« Je suis évidemment très déçu de ne pas rejoindre les garçons au Canada pour la Presidents Cup. Mais je comprends parfaitement que Jim Furyk ait mis sur pied une équipe formidable. Je serai le premier à les encourager et à les regarder, tout en me motivant pour ne plus manquer un tournoi en équipe, car ce sont quelques-unes de mes semaines préférées. »
Voir cette publication sur Instagram
Père en novembre
Dans la suite de son message, le double vainqueur du PGA Championship a également annoncé que son été sera bien occupé. Sa femme, Jillian, va en effet mettre au monde leur premier enfant courant du mois de novembre, de quoi rapidement oublier sa déception.
« Ce sera agréable d’avoir un peu de temps pour travailler sur d’autres choses, les évènements de ma fondation, un peu de repos et détente, et même de devenir père à la fin du mois de novembre ! Bien que je sois excité par cette fin d’année, j’ai déjà hâte de m’entraîner et de me préparer pour Maui. »
©Andrew Redington / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP