Keegan Bradley gagne le Travelers Championship et signe le deuxième succès de sa saison. Le numéro un mondial, Scottie Scheffler, est au pied du podium, un coup devant Rory McIlroy.
Keegan Bradley n’a eu aucun mal à glaner un deuxième succès cette saison, en dominant le Travelers Championship, dernier tournoi boosté à 20 millions de dollars de la saison régulière du PGA Tour.
Le vainqueur du PGA Championship 2011 a déroulé son golf tout au long du dernier tour, sans concéder le moindre bogey jusqu’au trou numéro 13… après 52 trous sans faute. Le quintuple vainqueur en carrière s’impose devant son public de la côte est avec trois coups d’avance sur ses compatriotes Zach Blair et Brian Harman.
The winning moment for @Keegan_Bradley @TravelersChamp 🏆 pic.twitter.com/wir7kAOHJQ
— PGA TOUR (@PGATOUR) June 25, 2023
Un numéro un mondial conforté
Propulsé en deuxième position avec la plus belle carte du jour (62) malgré deux bogeys de suite (4 et 5), Zach Blair finit à trois longueurs de Bradley, aux côtés de Brian Harman. En bonne position après son 61 de la veille, Patrick Cantlay termine au pied du podium, aux côtés du numéro un mondial Scottie Scheffler.
Back-to-back birdies for @Patrick_Cantlay 💪
He’s moved into a share of second place with four to play @TravelersChamp. pic.twitter.com/6OMmBAQbkK
— PGA TOUR (@PGATOUR) June 25, 2023
Rory McIlroy dans le top 10
Cinquième top 10 pour Rory McIlroy qui a rapidement mis la pression sur Bradley avec cinq birdies sur ses sept premiers trous, avant de toucher ses limites du jour pour finir 7e, juste devant Justin Thomas (9e) et Rickie Fowler (13e).
Le classement
Photo Rob Carr / Getty / AFP