Décidément certains ne savent pas tenir leur langue. Après Padraig Harrington c’est Kevin Na qui gaffe en direct à la télé
Dans une interview accordée à Sky Sports News, le 30e joueur mondial a déclaré que son objectif était d’intégrer l’équipe américaine cette année à Whistling Straits puis il a accidentellement dévoilé une info qui visiblement l’a mis dans l’embarras.
« Mon objectif est de faire partie de l’équipe de Ryder Cup cette année, et je crois savoir que lors de la prochaine Ryder Cup en Italie Tiger Woods sera capitaine c’est donc aussi quelque chose que j’attends avec impatience. »
Je ne vous dirai pas de qui je tiens ça, mais ce n’était pas de lui
En réalisant qu’il avait peut-être laissé échapper un secret, Na a tenté de faire marche arrière. « J’ai entendu des rumeurs! Suis-je moi-même en train de lancer une rumeur ? C’est ce que j’ai entendu. Ne suis-je pas censé dire quoi que ce soit ? Je ne sais pas, j’ai entendu des rumeurs ! Je ne vous dirai pas de qui je tiens ça, mais ce n’était pas de lui. C’était de l’un de ses amis ! «
Rappelons que Woods a mené les États-Unis à la victoire lors de la Presidents Cup en Australie en décembre dernier. Son prédécesseur deux ans plus tôt était Steve Stricker, qui est capitaine de la Ryder Cup cette année dans son État d’origine du Wisconsin.