Il va y avoir de la bagarre ce week-end aux Pays-Bas pour le KLM Open. Si l’Écossais de 35 ans, Scott Jamieson, a pris la tête après avoir joué 65 vendredi (-11 total), derrière lui, on ne compte pas moins de 15 joueurs en trois coups.
Parmi eux, Sergio Garcia qui a fait preuve d’une joie de jouer et d’une réussite qui pourraient lui servir samedi et dimanche.
Mais aussi Antoine Rozner qui est à -7 (70, 67) et qui aurait pu être rejoint par Romain Langasque si celui-ci n’avait pas fait deux malheureux bogeys sur les deux derniers trous (68 et 71, -5 total).
Un autre Français a passé le cut : Mike Lorenzo-Vera qui est 46e à -3. Les autres sont rentrés à la maison pour passer la fin de la semaine.
Signalons que Scott Jamieson n’a pas gagné depuis 2013 mais qu’il termine fort cette saison et espère concrétiser ce regain de forme. Quant à Garcia, il a déclaré : « J’ai beaucoup travaillé et voilà le résultat. Je me sens bien. Pas à 120% mais bien. Je putte pas mal. Je dois continuer dans ce sens et ça ira ».
Classement : cliquez ici