Avec une deuxième carte de 68 de suite, Paul Barjon se positionne aux portes du top 30 du BMW Charity Pro-Am avant le week-end et passe le cut de ce tournoi au format atypique en pro-am pendant trois tours.
Paul Barjon avait réussi un 68 avec deux bogeys la veille, cette fois le Néo-Calédonien n’a pas concédé le moindre point. Avec un score de -7, il se positionne au 32e rang, à neuf coups de la tête, mais à seulement quatre coups du top 6. Après son 59 en ouverture, Michael Feagles reste sur le podium provisoire… malgré douze coups de plus que la veille !
Disputé dans un format original de Pro-Am sur quatre tours avec une dernière journée réservée aux professionnels, le tournoi de Caroline du Sud est également l’occasion de faire de belles rencontres. Paul Barjon a cette fois eu la chance de toucher une médaille d’or olympique grâce au membre de l’équipe américaine de curling championne olympique à Pékin en 2008, Matt Hamilton.
Sports synergy 🤝
Olympic gold medalist curler @MattJamilton explains the similarities between curling and golf with @paul_barjon. pic.twitter.com/24pBdaQLCd
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) June 9, 2023
Photo Grant Halverson/Getty Images/AFP