Le nom de Patrick Cantlay ne cesse de revenir dans les conversations cette semaine en Caroline du Sud. L’Américain, accusé de jeu lent au Masters, a d’abord répondu par un curieux “c’est pas moi c’est lui” avant de signer un joli trou-en-un lors du deuxième tour du RBC Heritage. Le 4e mondial a encore fait parler de lui quelques trous plus tard avec un chip venu d’ailleurs qui a heurté un tronc d’arbre !
On n’a jamais autant parlé du discret Patrick Cantlay. Il faut dire que sa lenteur au Masters a rendu fou les joueurs derrière lui et les téléspectateurs ! Cible des réseaux sociaux, Cantlay n’a rien trouvé de mieux à répondre qu’il n’avait rien à se reprocher accusant les parties de devant d’avoir retardé le jeu dans le dernier tour à Augusta.
Son interminable routine enregistrée pendant le RBC Heritage ne laisse pourtant aucun doute !
— Peter Finch (@PeterFinchGolf) April 13, 2023
Il s’est ensuite illustré avec un magnifique trou en 1 sur le trou 7 vendredi mais quelques minutes plus tard, Cantlay a manqué de façon assez incroyable une petite approche en envoyant sa balle dans l’arbre à une cinquantaine de centimètres devant lui !
These guys are the best in the world…
*Patrick Cantlay…. #justlikeus pic.twitter.com/KdYzJuyZ9c— Andy Lang Bets (@BumpSports) April 14, 2023