La nouvelle saison de la série FULL SWING dans les coulisses du PGA Tour débarque sur la plateforme de streaming début mars et braquera les projecteurs sur 10 joueurs du circuit américain mais aussi les deux capitaines de Ryder Cup, Luke Donald et Zach Johnson, ainsi qu’un joueur du LIV Golf, Dustin Johnson.
Le numéro 2 mondial, Rory Mcllroy, sera au coeur de la saison 2 de Full Swing. Un bon moyen de découvrir comment la position vis-à-vis du LIV Golf du Nord-Irlandais a évolué au cours des derniers mois.
Les fans de la 1ère saison retrouveront avec plaisir Justin Thomas, Joel Dahmen et les frères Fitzpatrick, Matt et Alex.
Parmi les nouveaux protagonistes, le vainqueur de l’US Open, Wyndham Clark, mais aussi Keegan Bradley, Justin Rose, Tom Kim, Rickie Fowler ainsi que les capitaines de Ryder Cup, Luke Donald et Zach Johnson.
Cerise sur le gâteau, la présence d’un joueur parmi les premiers à avoir déserté le PGA Tour pour s’engager avec le LIV, Dustin Johnson.
La Ryder sous un nouvel angle
Cette saison s’attache à mettre en lumière les coulisses de l’accord qui se profile entre le PGA TOUR, le DP World Tour et le Fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite. Sans oublier un nouvel éclairage très attendu sur la victoire de l’Europe en Ryder Cup