
Pour Arthur Blank, la Tech Golf League va continuer à se développer avec l’arrivée de nouvelles équipes et de joueuses du LPGA dans le futur.
Arthur Blank, propriétaire de l’Atlanta Drive GC, voit grand pour la TGL. Son équipe, menée par Justin Thomas, a décroché une place en playoffs lundi Roryen battant Boston Common 6-3.
Lors d’une interview avec ESPN, le New-Yorkais de 82 ans a évoqué l’avenir de la ligue fondée par Tiger Woods et Rory McIlroy : « Son potentiel est vraiment illimité. La ligue va continuer à s’étendre avec de nouvelles équipes et d’autres formats. Il y aura probablement des femmes impliquées, ce qui serait formidable. »
Voir cette publication sur Instagram
Un avenir prometteur
La première saison de la TGL a connu quelques ajustements, mais l’engouement est bien présent, tant à la télévision qu’au SoFi Center. L’idée d’ajouter des équipes, comme une possible franchise à Dallas avec Scottie Scheffler et Jordan Spieth, suscite déjà l’enthousiasme.
L’intégration des meilleures joueuses du LPGA, telles que Nelly Korda ou Lydia Ko, serait une avancée majeure pour le golf féminin. « Cela donnerait une nouvelle dimension à la ligue », a ajouté Blank.
Alors que la saison touche à sa fin, l’optimisme est de mise. « Les fans découvrent les joueurs sous un autre angle, plus détendu et interactif, s’est réjouit l’homme d’affaires. Cela rapproche encore plus le public de ses stars. » De bon augure pour l’avenir de la TGL.
©STEPHEN MATURENGETTY IMAGES NORTH AMERICAGetty Images via AFP