Invitée par les organisateurs, Anna Davis va découvrir Los Angeles pour la première fois cette semaine lors du Palos Verdes Championship.
Au début du mois, Anna Davis a remporté à 16 ans l’Augusta National Women’s Amateur sur le parcours du Masters. Une expérience inoubliable pour la jeune fille au chapeau.
Mais cette semaine, c’est encore une nouvelle étape dans sa future carrière pro qui attend Davis. Ayant reçu une invitation de la part des organisateurs, elle sera au départ de son premier tournoi du LPGA dès jeudi à Los Angeles, le Palos Verdes Championship.
Une ville dans laquelle elle ne s’était jamais rendue alors qu’elle vit à San Diego, située à tout juste deux heures de route plus au Sud.
« C’est assez cool, a-t-elle confié. Je ne m’attendais pas à jouer sur le LPGA si vite. C’est très excitant, d’autant que cela fait un moment que je me suis fixé cet objectif. »
Au cours des 12 derniers mois, Anna Davis a remporté le Girls’ Junior PGA Championship et participé à la Junior Solheim Cup dans le camp US.
© Gregory Shamus/Getty Images/AFP