Des poursuites judiciaires ont été engagées par Erica Herman, l’ex-petite amie du Tigre, qui s’est retrouvée du jour au lendemain à la porte du domicile de Woods.
Six ans après le début de leur relation, le couple que Tiger Woods formait avec Erica Herman a pris fin il y a quelques mois mais il semble que les choses se soient envenimées depuis.
Au total, quatre dépôts de plaintes ont été enregistrés. Deux au nom d’Herman et deux au nom de Woods.
Sans trop entrer dans les détails d’une affaire qui regarde la sphère privée de Tiger Woods, Herman reproche au joueur de l’avoir “piégée” en lui demandant de prendre quelques jours de vacances pour ensuite lui signifier qu’elle n’était plus la bienvenue dans sa propriété de Jupiter, en Floride.
Dommages et intérêts
Celle-ci affirme qu’elle avait passé “un contrat oral de location” avec Woods lorsqu’elle a emménagé dans sa maison. D’après les représentants de la plaignante, cet accord portait sur cinq ans supplémentaires.
Les avocats expliquent qu’elle a rendu “de précieux services” à l’ancien n°1 mondial et à sa famille et que, par conséquent, elle est en droit de réclamer 30 millions de dollars de dommages-intérêts pour cette “expulsion” abusive.
Erica Herman aurait également raconté qu’au début de leur relation en 2017, elle a été “forcée” de signer une clause de non-divulgation (DNA).
Photo © Darrian Traynor/Getty Images