
Présent au calendrier du Tour européen depuis 2014, le Czech Masters n’est plus dans celui de 2025. Le site officiel du DP World Tour n’indique pour l’instant aucune information sur la semaine du 7 au 10 août. Selon les informations de Golf Digest, c’est l’Ecosse et un golf de la galaxie Trump qui pourraient récupérer le créneau vacant.
David Ravetto sera t-il le dernier vainqueur du D+D Real Czech Masters sur le parcours du PGA National OAKS, en banlieue de Prague ? Le tournoi n’est pas inscrit au calendrier 2025 du DP World Tour. En lieu et place du créneau du 7 août, qui suit The Open et le Barracuda Championship, un simple « European Event ». Pour le moment…
Selon les infos de Golf Digest, la destination pourrait être Aberdeen, en Ecosse, et plus précisément le Trump International Golf Links Aberdeen, propriété du président américain, inaugurée en 2012 au bord de la Mer du Nord.
Seul commentaire des responsables du Tour européen accessible actuellement : « Toutes les informations seront annoncées en temps voulu. » Le magazine américain précise que le parcours du milliardaire locataire de la Maison-Blanche devrait inaugurer cet été un deuxième parcours sur ce terrain de 570 hectares, située sur la commune de Balmedie, à 15 minutes au nord d’Aberdeen.
Octavio Passos : GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP