Grand fan de tennis Tiger Woods pensait assister aux adieux de Serena Williams mercredi soir à New-York mais la légende du tennis féminin a décidé de jouer les prolongations en éliminant la tête de série numéro 2 du tournoi !
Nul ne sait qui aura la peau de Serena Williams qui a décidé de raccrocher la raquette à l’issue de l’US Open 2022.
Après avoir franchi le premier tour, la joueuse âgée de 40 ans s’est débarrassée de la tête de série numéro 2 Anett Kontaveit 7-6 (7-4) 2-6 6-2 la nuit dernière à Flushing Meadows.
605e joueuse mondiale elle est donc toujours en course pour remporter son septième US Open et son 24e titre du Grand Chelem en simple.
Et Serena n’a pas manqué de soutien au bord du court. Parmi les nombreux spectateurs Tiger Woods était là et n’a pas hésité à hurler des encouragements à celle qui lui voue une grande admiration.
HE HAS GONE ☢️ pic.twitter.com/Yx6xxG8QEG
— TWLEGION (@TWlegion) September 1, 2022
« Il est l’une des raisons pour lesquelles je suis ici, l’une des principales raisons pour lesquelles je joue encore», a expliqué Serena Williams après sa victoire. « On a beaucoup parlé. Il essayait vraiment de me motiver. Quand vous pouvez compter sur quelqu’un comme ça, je veux dire, c’est Tiger Woods c’est plus facile d’y voir clair.»
— TWLEGION (@TWlegion) September 1, 2022
Assis non loin de Venus Williams, la soeur de Serena, Tiger Woods qui ne cache pas sa grande admiration pour Roger Federer n’a rien manqué de la rencontre.