Afin de garantir la distanciation sociale en pleine pandémie de coronavirus, le Memorial Tournament mise sur le tracking
Dan Sullivan et ses équipes ont présenté un certain nombre de mesures de sécurité pour le 45e Mémorial Tournament, prévu du 16 au 19 juillet, lors d’une vidéo conférence de 30 minutes avec la Greater Columbus Sports Commission.
Les protocoles qu’il a mis en lumière incluent la limitation du nombre de billets, la réduction de la capacité du club-house et des tribunes, la prise de température de tous ceux qui entrent sur le terrain, et l’installation de nombreuses stations de désinfection des mains.
Mais c’est la technologie RFID (identification par radiofréquence) que le Memorial utilise depuis quatre ans pour contrôler les entrées et les sorties et détecter les embouteillages au Muirfield Village Golf Club, qui pourrait être le dispositif le plus efficace.
surveiller efficacement la distanciation physique
La puce placée dans les badges ne peut pas vérifier l’identité d’une personne, mais uniquement l’emplacement de celui-ci. Ainsi les organisateurs espèrent contrôler les flux de ses visiteurs.
« A tout moment, nous pouvons savoir autour du terrain de golf combien de personnes se dirigent vers une certaine zone », a déclaré Sullivan.
«Nous allons utiliser cette technologie pour nous assurer de protéger tout le monde autour de nous, protéger les gens qui se trouvent à l’intérieur de ces différents sites et nous assurer que nous surveillons efficacement la distanciation physique. «
Sullivan a ajouté qu’il y aurait une poignée de commissaires sur le terrain avec la possibilité de suivre les puces RFID et de réagir rapidement à un problème potentiel.