Après avoir décidé de se retirer du PGA Championship à la veille du premier tour, Bryson DeChambeau devrait faire son retour la semaine prochaine lors du Memorial Tournament chez Jack Nicklaus sur le parcours de Muifield Village dans l’Ohio.
Impatient mais prudent BDC a de nouveau repoussé son retour en déclarant forfait pour le Charles Schwab Challenge de cette semaine au Texas alors que son nom apparaissait encore sur la liste des participants il y a quelques jours.
L’Américain a cependant posté la nuit dernière une vidéo indiquant qu’il pensait revenir très prochainement sur PGA Tour et c’est très probablement à Dublin dans l’Ohio lors du Memorial Tournament, le tournoi de Jack Nicklaus qui fait partie des épreuves les plus importantes du calendrier du PGA Tour que le Texan d’adoption devrait renouer avec la compétition, 7 semaines après son opération au poignet.
Thinking about giving golf a go again… 🤔 pic.twitter.com/4DPOjU82Cy
— Bryson DeChambeau (@b_dechambeau) May 25, 2022
Dans cette séquence on peut remarque que DeChambeau frappe la balle sans pansement ni bandage. Le vainqueur de l’US Open 2020 ménage encore un peu le suspens mais il semble à nouveau prêt à retrouver les fairways et enflammer le public américain.