La deuxième journée du Masters s’est jouée dans des conditions dantesques, avec un vent violent. Les champions ont souffert à Augusta, mais certains ont quand même réussi de grands coups…
Schauffele, l’équilibriste
Jeudi, le trou n°12 avait été le théâtre de notre coup du jour, la sortie de bunker rentrée de Scottie Scheffler. Pour vendredi, on a encore sélectionné en première position une sortie de bunker au 12. Certes, celle-ci n’est pas dedans, mais la position d’équilibriste de Xander Schauffele augmente la note artistique. De la belle ouvrage.
Voir ici ->
La bombe de DeChambeau
Sur le trou n°17, Bryson DeChambeau a expédié son drive à… 372 yards (340 mètres) ! Une bombe complètement dingue quand on connaît la configuration du trou. Certes, le vent était favorable, mais quand même…
Voir ici ->
Cantlay remet ça !
Après avoir déjà rentré son coup de fer au trou n°17 lors du premier tour, Patrick Cantlay a remis ça dès le trou n°3 du 2e tour. Nouvel eagle de « Patty Ice », décidément adroit (et verni aussi), avec ses attaques de par 4 !
Voir ici ->
— TRACKING CANTLAY (@TrackingCantlay) April 12, 2024
Åberg, maître du vent
Tous les joueurs sans exception ont souffert ce vendredi. L’une des performances les plus remarquables dans ce 2e tour (69) est l’œuvre d’un jeune homme qui a montré sa maîtrise dans les bourrasques, un « rookie ». Ludvig Åberg dispute son premier Majeur, mais à l’image de ce coup de fer au 9, le Suédois a de la maîtrise !
Voir ici ->
On No. 9, Ludvig Åberg’s precise approach shot leads to a birdie to get to even par. #themasters pic.twitter.com/NZkPW1wLxb
— The Masters (@TheMasters) April 12, 2024
Chip dans la boîte du Tigre
Il fallait bien un coup de Tiger Woods pour compléter ce top 5. Pour son premier birdie du jour, la légende a rentré un chip au 7. Sous les acclamations du public !
Voir ici ->
Tiger Woods gets back to one over par with chip-in birdie on No. 6. #themasters pic.twitter.com/h4G5CrbgdJ
— The Masters (@TheMasters) April 12, 2024
©TheMasters Tournament