
On vous a sélectionné les cinq plus beaux coups de la troisième journée du Masters 2025. Avec du Rory McIlroy dedans bien sûr, mais pas que !
L’eagle 2e édition de Rory
Déjà auteur d’un eagle au 2 (voir ci-dessous), Rory McIlroy a récidivé un peu plus tard sur le trou n°15. Son drive parfait a été suivi d’un fer 6 laser d’une pureté absolue. Le putt est rentré plein trou. De la belle ouvrage.
Voir ici ->
Rory lancé comme une balle
Birdie au 1, eagle au 2 ! Et accessoirement birdie au 3. Mais c’est bien ce chip rentré pour eagle qui a donné le ton de la journée de Rory McIlroy. Un chip absolument sublime, en descente… Un coup de champion.
Voir ici ->
Tom Kim dunke dans la boîte !
Même s’il est un peu loin au classement, Tom Kim s’est fait plaisir sur son dernier trou du jour avec ce chip pour birdie qui rentre dans le trou directement après le 2e rebond !
Voir ici ->
Sungjae Im récidive
Après avoir déjà réussi un « chip in » pour eagle au trou n°2, Sungjae Im a récidivé quelques trous plus tard en rentrant une sortie de bunker au 7. Le Sud-Coréen a du toucher et de la suite dans les idées !
Voir ici ->
Zach Johnson y était presque
On a bien failli assister au premier trou en un du tournoi. Auteur d’un superbe 66 dans ce « Moving Day », l’ancien vainqueur Zach Johnson a montré qu’il était encore dans le coup. A l’image de ce coup de fer au trou n°16.
Voir ici ->
©TheMasters Tournament