Florilèges des déclarations des meilleurs golfeurs de cette 122e édition de l’US Open qui a vu l’Anglais Matthew Fitzpatrick l’emporter avec un score final de -6 (274), un point devant les Américains Scottie Scheffler et Will Zalatoris…
Quand je regarderai en arrière, plus tard, est-ce que je me souviendrai de cette cinquième place à Brookline ? Probablement pas !
Rory McIlroy, 69 (-1) pour son dernier tour à Brookline
Pour être honnête, je n’ai pas l’impression que j’étais à 100 % mais cela me donne beaucoup de confiance en moi pour les prochains rendez-vous.
Hideki Matsuyama, auteur d’un 65 (-5), carte de la semaine
Les choses ne se sont pas passées comme je l’espérais. La balle n’est pas allée là où j’aurais aimé qu’elle aille cette semaine. C’est comme ça, il faut parfois l’admettre.
Collin Morikawa, 66 (-4) après avoir joué 77 (+7) samedi
Le Country Club est spectaculaire. J’ai absolument adoré. Chaque fois que vous jouez un tournoi à Boston, c’est électrique. Les fans sont les meilleurs.
Keegan Bradley, 7e, son meilleur résultat en Majeur depuis sa 4e place à l’US Open 2014
Je suis juste vraiment fier de moi. C’est une étape importante dans ma carrière. Je commence à me sentir de plus en plus à l’aise dans ce genre d’événement. Cela va me donner encore plus faim.
Denny McCarthy, 7e à -1 (279), qualifié pour l’US Open 2023
Les crétins d’Instagram vont dire que cela a quelque chose à voir avec un problème de flexion de mon poignet gauche, mais je vous promets que cela n’a rien à voir avec cela.
Will Zalatoris, sur son putt manqué pour birdie sur le 18
Coup de chapeau à Fitzy (Matthew Fitzpatrick). Il a fait d’incroyables progrès sur le tee depuis quelques mois. Il mérite cette victoire.
Scottie Scheffler, n°1 mondial, auteur d’un ultime 67 (-3)
Photo : Jared C. Tilton / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)