Propulsé sur le devant de la scène après ses exploits au dernier PGA Championship, le prof’ de golf Michael Block s’est cette fois vu proposer 30 000 dollars pour son fer 7 qui lui a permis de réussir un trou en un sur le 15 de l’East Course d’Oak Hill !
Michael Block continue de surfer sur son exploit du week-end dernier au PGA Championship. Après sa quinzième place au tournoi remporté par Brooks Koepka, l’enseignant de golf de 46 ans vient d’être invité pour disputer le Charles Schwab Challenge au Colonial et le RBC Canadian Open dans deux semaines.
Les propositions les plus farfelues continuent de tomber pour le prof’ d’Arroyo Trabuco Golf (entre Los Angeles et San Diego). La plus intéressante pourrait bien être l’envie de se séparer de son fer 7 qui lui a permis de réussir son trou en un dimanche au 15 du parcours de Oak Hill Country Club pour 30 000 dollars. Après avoir fait monter les enchères à 50 000 dollars, Block se serait finalement raviser en attendant d’autres projets pour ce fer 7 qu’il devrait continuer à utiliser dans un premier temps.
Michael Block’s irons (especially the 7-iron from his ace) are drawing quite a bit of attention 👀
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 24, 2023
Avec près de 300 000 euros gagnés avec son top 15 au PGA Championship, Block a déjà de quoi racheter une belle série de fers. Celui qui vient de gagner plus de 3 000 places au classement mondial pour venir flirter avec le top 500 aurait même reçu une proposition pour donner des leçons de golf vidéo sur un site réservé aux adultes…
Photo : Kevin C. Cox/Getty Images/AFP