Bernhard Langer poursuit sa série de records de longévité sur le PGA Tour Champions. Véritable épouvantail du circuit sénior américain réservé aux 50 ans et plus, l’Allemand a rejoint Hale Irwin au nombre de tournois remportés mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !
En s’imposant ce dimanche à 65 ans dans le Chubb Classic avec des cartes de 64 70 et 65, pour un total de 17 coups sous le par au Tiburon GC, Bernhard Langer a rejoint Hale Irwin au panthéon des joueurs comptant le plus de victoires sur le PGA Tour Champions.
A day for the record books. 🏆@BernhardLanger6 is tied for the most wins in Champions Tour history. pic.twitter.com/MTBukbXa1H
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) February 20, 2023
Ce 45e succès avec trois coups d’avance sur Steve Stricker et Padraig Harrington risque cependant de ne pas être le dernier pour l’Allemand infatigable chasseur de record et que rien ne semble pouvoir arrêter.
En 2021 Langer est devenu le plus ancien vainqueur de tournoi au Dominion Energy Charity Classic. C’était son 42e titre sur le PGA Tour Champions, un record qu’il a donc désormais battu trois fois !
©PGA TOUR CHAMPIONS