Postée sur le compte officiel de Greg Norman, la vidéo du retour d’Anthony Kim fait le tour des réseaux sociaux depuis le début de la journée aux Etats-Unis. Même si le golfeur américain n’apparait pas clairement, le texte qui accompagne la publication du boss du LIV Golf ne laisse aucun doute sur l’identité du joueur se cachant derrière la silhouette qui déambule un club à la main dans la vidéo.
« Il respire un talent incroyable. Le monde entier l’a vu par le passé et c’est désormais un honneur, en tant que commissaire de LIV Golf, de donner l’opportunité à cette star de renaître. Bienvenue à nouveau et au compagnon de la famille LIV Golf. Tu as manqué au monde du golf » écrit l’Australien Greg Norman, un poil grandiloquent, pour annoncer l’arrivée d’Anthony Kim sur le circuit financé par le Fonds d’investissement public (PIF) d’Arabie saoudite.
He oozes incredible talent. The world has seen it in the past and now it is an honour as Commissioner of LIV Golf to give the opportunity for this star to be reborn. Welcome back and to the LIV Golf family mate. The golf world has missed you. pic.twitter.com/HNzsXPgFUp
— Greg Norman (@SharkGregNorman) February 26, 2024