Engagée avec sept autres Tricolores à la dernière étape du LETAS, Lucie Malchirand a signé une belle neuvième place à Saragosse.
N.C.
Lucie Malchirand a conclu sa saison sur le LETAS par une bonne note. Grâce à une dernière carte de 69 (-3) avec notamment un birdie au 18, la Française s’est classée neuvième. Elle termine à six longueurs de la Suissesse Elena Moosmann.
Yeeees! 🇨🇭Elena Moosmann CAMPEONA del #SantanderGolfTour LETAS Zaragoza en el Real Club de Golf La Peñaza 🏆 pic.twitter.com/qiAHodwEFI
— Santander Golf Tour (@SantanderGolf) October 28, 2023
La vainqueur de l’Open d’Italie en 2021 alors qu’elle était encore amateure enregistre son deuxième top 10 de la saison après sa cinquième place en Suède en août dernier. Des résultats de bon augure avant d’aller jouer les cartes du LET au Maroc en décembre.
Lucie André à la finale des cartes
Emie Peronnin (+2, 28e) et Lucie André (+13, 49e) avaient également passé le cut. A noter qu’en terminant 21e de la saison du LETAS, la joueuse de Mionnay s’est offert un accès direct à la finale des cartes du LET.
Les 6 premières du classement général décrochent un droit de jeu dans l’élite européenne et les 15 suivantes sont exemptées de PQ1.
Le leaderboard
Classement final du LETAS 2023
© GAMBITO GOLF