On ne plaisante pas avec la fête des amoureux chez les Finau ! Ou plutôt si… Déçue de ne pas avoir été invitée de façon officielle par son mari à une soirée de la Saint-Valentin, la compagne de Tony Finau a réagi avec humour en postant sur son compte TikTok la photo des clubs du père de ses enfants pour les mettre en vente à un prix dérisoire.
Prix dérisoire, dérision, auto-dérision Alayna Finau a bien fait rire ses fans et ceux de son célèbre mari.
Vexée de ne pas avoir reçu de demande officielle pour être sa “Valentine” le soir de la fête des amoureux, elle a réagi avec humour en postant sur son compte TikTok et à l’insu de son mari, la photo du sac de Tony Finau en forme de petite annonce avec deux photos.
Règlement de compte pour rire
Dans le petit texte d’accompagnement de la première prise lors de leur mariage il y a douze ans, elle écrit « Nous sommes le 12 février et il ne m’a toujours pas demandé d’être sa Valentine. »
Sur la seconde photo se trouvent les clubs et le sac en vente pour 99 cents. « Sac complet avec les couvre-bois personnalisés, le prix inclus même le radar Foresight ! », ajoute-t-elle.
Alayna Finau “selling” husband Tony’s golf clubs since he hasn’t asked her to be his Valentine is KILLING ME 😭😂
$0.99 and Foresight included- What a deal! pic.twitter.com/Gkd6p4W6a0— Samantha Marks (@SamanthaSMarks) February 12, 2024
En couple depuis 2012, les Finau et leurs cinq enfants avaient ouvert les portes de leur maison dans l’Utah aux caméras de la série Full Swing sur Netflix l’an dernier. L’occasion pour les fans de découvrir une famille très unie où l’on s’amuse beaucoup.
Pas étonnant donc que lorsqu’il lui a été rapporté cette histoire, Tony Finau, qui n’est pas sur le réseau TikTok, ait pris la chose avec le sourire.
« Je ne suis pas sur TikTok mais hier, un des représentants de mon équipementier m’a dit : « Ta femme est tellement drôle. Je ne peux pas croire qu’elle a mis en vente tes clubs pour 99 cents, a raconté Finau lors de la conférence de presse du Genesis Invitational. J’ai souri, mais dans ma tête, je me disais : « Je ne sais pas de quoi il parle. » Ensuite, je suis allé sur Instagram et j’ai vu un post à ce sujet et j’ai bien ri. C’est trop drôle. »
Nul doute que l’an prochain, Tony Finau n’oubliera pas de faire sa demande officielle !