Neuvième à Ras Al Khaimah dimanche dernier, Matthieu Pavon enchaîne à Singapour avec un premier tour très solide bouclé en 65 (-7). Le Français prend la deuxième place ex aequo à une longueur derrière le Nord-Irlandais Tom McKibbin, rookie sur le Tour européen et seul leader après 18 trous grâce à un magnifique 64 (-8) sans erreur. Un clan tricolore qui installe aussi Antoine Rozner et David Ravetto dans le top 10…
Acteur principal du dernier tour au Ras Al Khaimah Championship avant de prendre finalement la 9e place à quatre coups de l’Anglais Daniel Gavins, Matthieu Pavon enchaîne parfaitement à Singapour ce jeudi sur le Laguna National Golf Resort Club. Le Français, auteur d’une excellente carte de 65 (-7) avec un eagle, six birdies pour un seul bogey, occupe ainsi la deuxième place ex aequo avec les Suédois Forsström et Lagergren et le Finlandais Välimäki.
Retrouvez le classement complet
« J’ai vraiment très bien joué aujourd’hui même si je finis malheureusement sur un bogey au 9 qui est certainement le trou le plus difficile du parcours, explique-t-il à la sortie du recording. Dans l’ensemble, j’ai fait une super partie. Je suis très content. J’ai réalisé de bonnes choses la semaine dernière mais ça ne s’est pas terminé comme je l’aurais voulu. Je travaille dur depuis la reprise il y a six semaines maintenant. Je me sens bien. On va essayer de continuer sur cette lancée. »
Judged to perfection @AntoineRozner 🕳#SingaporeClassic pic.twitter.com/5zUxGUnUle
— DP World Tour (@DPWorldTour) February 9, 2023
Plutôt discret il y a une semaine pour l’entame à Ras Al Khaimah, le clan tricolore montre cette fois les crocs dès le premier jour ici à Singapour à l’image d’Antoine Rozner et de David Ravetto, 9es à -5 (67). Bon début aussi pour Julien Brun qui signe un très encourageant 68 (-4). L’Antibois, qui découvre Singapour, est 17e. Déjà en embuscade !
Le leaderboard
Le leaderboard des autres français
Photo : Yong Teck Lim / GETTY IMAGES ASIAPAC / Getty Images via AFP