Après neuf trous ce lundi 8 avril, Matthieu Pavon va enchaîner ce mardi à Augusta avec une reconnaissance sur les neuf trous du retour de l’Augusta National. Le Français s’élancera de 8h00 à 11h00 en Géorgie (14h00 à 17h00 en France)…
L.V. à Augusta
Neuf trous lundi, neuf trous ce mardi… Matthieu Pavon s’élance aujourd’hui à Augusta dès 8h00 du matin (14h00 en France) depuis le 10 pour une reconnaissance des neuf trous du retour de l’Augusta National. Ceux qui, évidemment, compteront dimanche lors de l’emballage final.
Le Français, le douzième depuis 1934 à prendre part au Masters, a avoué ce lundi dans un entretien qu’il nous accordé que c’est cette partie du parcours géorgien qu’il préfère, et en particulier le fameux passage 11, 12 et 13 : l’Amen Corner. L’endroit le plus mythique des lieux qui a vu de nombreux champions sceller leur destin. Dans un sens ou dans l’autre…
Au départ du Par 3 Contest ? Rien n’est encore confirmé !
Le reverra-t-on sur le parcours ce mercredi ? Rien n’est moins sûr. « C’est une journée assez spéciale, je vais voir comment j’organise cemercredi, nous a-t-il soufflé. Je ne sais pas encore si je vais jouer le concours de par 3… »
Rappelons que le récent vainqueur du Farmers Insurance Open (PGA Tour) à Torrey Pines (27 janvier) avait déjà reconnu l’Augusta National le 1er avril dernier en compagnie de l’Irlandais Shane Lowry !
Photo : Andrew Redington / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP