Comme lors du TaylorMade Driving Relief du week-end dernier, la première édition du Match Tiger vs Phil avait laissé les téléspectateurs sur leur faim.
Mais cette fois Mickelson a promis que ce serait différent dimanche prochain 24 mai lorsque le gaucher et Tom Brady feront équipe face à Tiger Woods et Peyton Manning dans The Match: Champions for Charity, qui se tiendra au Medalist, le parcours de Woods à Hobe Sound, en Floride.
Lefty a expliqué à Golfweek qu’il pensait que les deux joueurs de foot US donneraient une toute autre saveur à l’affrontement, et notamment Peyton Manning.
« Tiger et moi, nous n’avons pas su rendre la partie amusante la dernière fois. Nous étions juste concentrés », a confié Mickelson à propos du premier match à Shadow Creek près de Las Vegas.
« Cela ne se reproduira plus. Je pense qu’avoir Peyton y sera pour beaucoup parce qu’il va donner à Tom l’occasion de le chambrer. Peyton a de la répartie et ses remarques sont cinglantes. »
Tiger a insisté pour jouer à domicile, il va se souvenir de cette défaite !
Le joueur intronisé au Hall of Fame de la NFL se destine à une carrière d’acteur et se sent très à l’aise devant la caméra.
« Il sait être drôle et incisif ; même lorsque qu’il vous critique c’est avec humour et cela vous fait rire » a ajouté Mickelson qui est certain d’offrir aux téléspectateurs un match dans une ambiance nettement plus fun.
Après la photo retouchée publiée par Tom Brady (ci-dessus), il y a eu le coup de téléphone en vision conférence des 4 champions qui a donné lieu à un échange cocasse lorsque Tiger a sorti sa veste verte du tenant du titre du Masters.
Phil came out talking trash, but Tiger had the green jacket ready 😂
It’s @TigerWoods & Peyton vs. @PhilMickelson & @TomBrady 🐐 Capital One’s The Match is on May 24 at Tiger’s course, The Medalist, only on TNT. Full interview in the B/R app https://t.co/99p5H7EB4W pic.twitter.com/5BJkMzl9dT
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 7, 2020
« J’ai hâte de jouer chez Tiger et de le battre. Tiger pense qu’il a l’avantage de jouer à domicile alors que nous voulions tous jouer sur un autre parcours mais c’est très bien. Il n’y aura pas d’excuses. On va tout faire pour qu’à chaque fois qu’il ira sur ce parcour,s il se souvienne de la défaite qu’on va lui infliger. »
Les petites piques se poursuivent donc et espérons que ce sera le cas dimanche sur le parcours lorsque les micros seront allumés.
Rendez-vous dimanche à 15h, heure française. Pas d’information encore pour savoir si la partie sera retransmise en France.