En quête de précieux points afin de conserver son droit de jeu sur le DP World Tour 2024, Mike Lorenzo-Vera lance parfaitement sa semaine à Madrid, hôte de l’Open d’Espagne. Le Basque est en effet en tête à -6 (65) en compagnie de l’Anglais Eddie Pepperell alors que les parties de l’après-midi ne se sont pas encore élancées.
Entame parfaite pour Mike Lorenzo-Vera au Club de Campo Villa de Madrid, hôte de l’Open d’Espagne 2023. Le Français, qui s’est élancé du tee n°1 à 8h50, a en effet signé une très solide carte de 65 (-6) avec sept birdies contre un seul bogey concédé (voir ci-dessous). Il occupe pour l’instant une encore très provisoire première place au leaderboard en compagnie de l’Anglais Eddie Pepperell.
Retrouvez le classement complet
123e de la Race cette semaine, Mike Lorenzo-Vera doit réaliser une grosse semaine en Espagne afin de conserver toutes ses chances de rester sur le Tour européen 2024. A l’heure actuelle, seuls les 116 premiers de la Race to Dubaï sont assurés de garder leur carte la saison prochaine (qui débute dès le 23 novembre en Australie et en Afrique du Sud) !
Photo : Richard HEATHCOTE / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP