Auteur d’une carte record de 60 la veille, le Colombien Sebastian Muñoz a été rejoint en tête du AT&T Byron Nelson à mi-tournoi par Ryan Palmer et David Skinns à -15. Paul Barjon passe le cut.
Sur un nuage lors du premier tour du AT&T Byron Nelson pour finalement égaler le record du parcours du TPC Craig Ranch de McKinney (Texas) avec une carte de 60, Sebastian Muñoz conserve la tête du tournoi après deux tours. Auteur cette fois d’un 69 plus classique, le Colombien est rejoint au sommet du classement à -15 par les Américains David Skinns et Ryan Palmer, auteur de la performance du jour (62).
-3 on his last 4 holes 🐦@JSMunozGolf moves into the co-lead. pic.twitter.com/pdsQHMyc0t
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 13, 2022
Le tenant du titre sud-coréen K.H. Lee est dans le top 10 à trois coups de la tête, aux côtés du régional Jordan Spieth, natif de Dallas. Justin Thomas et le numéro un mondial Scottie Scheffler sont dans le top 20. Paul Barjon passe le cut une deuxième fois de suite pour la première fois depuis le mois de janvier. On notera également la révolte de Xander Schauffele qui était à des années lumières du cut après un bogey au 2 et un double-bogey au 3, avant de réussir huit birdies pour finir à -5… le score du cut !
After an even-par first round, @XSchauffele was +3 thru 5 today.
He’s gone -8 on his last 10 holes to get inside the cutline 😳 pic.twitter.com/m4OuqFfv4f
— PGA TOUR (@PGATOUR) May 13, 2022
Le Classement
Photo Sam Greenwood/Getty Images/AFP