Nastasia Nadaud pointe au pied du podium de l’Investec South African Women’s Open après le premier tour, à deux coups de la tête. Trois Françaises sont sous le par.
Dans le par après son parcours aller, Nastasia Nadaud a trouvé la solution sur son parcours retour avec quatre birdies sans faute pour pointer au quatrième rang après le premier tour de l’Investec South African Women’s Open. La Chambérienne est à deux coups du duo de tête composé de l’Anglaise Rosie Davies et de la Suissesse Elena Moosmann (-6).
Retrouvez le classement complet
La native du centre de la Suisse confirme la bonne santé du golf féminin de son pays, avec la deuxième place de Chira Tamburlini à l’ordre du mérite et les résultats encourageants d’Albane Valenzuela qui flirte avec le top 50 mondial.
Quatre Tricolores sous le par
Vainqueur du tournoi à cinq reprises, la Sud-Africaine Lee-Anne Pace est quatrième aux côtés de Nastasia Nadaud, tout comme l’Anglaise Bronte law, leader de l’ordre du mérite.
.@brontemaylaw showing exactly why she’s our number one ranked player 💪#RaiseOurGame | #InvestecSAWomensOpen pic.twitter.com/jGz4lnBvwp
— Ladies European Tour (@LETgolf) April 25, 2024
Agathe Sauzon (-3) confirme son top 15 de la semaine dernière, déjà en Afrique du Sud, en pointant à trois coups des leaders, aux portes du top 10. Après un brillant début de journée (-3 après cinq trous !), la Drômoise a déroulé sereinement son premier tour, malgré un bogey au 15. Céline Herbin (-2) termine par un bogey au 9 qui l’expulse du top 15.
Le classement
Photo : Matthew Lewis / Getty / AFP